Biographie | Greg Fergus | Candidat libéral aux élections fédérales dans Hull–Aylmer

Biographie

En tant que candidat libéral dans Hull—Aylmer et fier député depuis 2015, Greg sollicite votre appui pour continuer à vous servir et vous représenter à la Chambre des communes.

Greg et sa famille ont choisi Hull—Aylmer il y a plus de 25 ans. Greg a rencontré l'amour de ma vie, Julie, alors qu’il étudiait en sciences politiques à l'Université d'Ottawa en 1988. Ils sont installés à Hull—Aylmer depuis 1995, y ont élevé leurs enfants et maintenant, c’est leurs petits enfants qui grandissent dans notre communauté.

C’est le désir de participer à la lutte contre les changements climatiques et son engagement communautaire qui ont amené Greg en politique. La crise des changements climatiques est si grave que nous devons tous travailler ensemble pour y remédier.

En tant que membre actif de notre communauté depuis des décennies, Greg sait que la façon de lutter et de s'adapter aux changements climatiques et de faire face à d'autres défis collectifs est de mobiliser les gens vers un objectif commun en reconnaissant l'humanité de l'autre.

Il s’est d'abord présenté aux élections pour bâtir des ponts et construire ce sentiment d’appartenance à notre communauté. Sa famille continue de contribuer bénévolement à de nombreuses organisations et causes locales. Greg et sa conjointe ont fondé une association de quartier à Hull et en ont relancé une autre à Aylmer. Ces valeurs se sont traduites par des progrès important pour Hull—Aylmer.

Greg a été un fervent défenseur d'un tramway à l'ouest depuis 2010. En tant qu'utilisateur quotidien des transports en commun depuis plus de 20 ans, Greg sait à quel point ce projet est important pour notre communauté.

Aux côtés de Justin Trudeau et de l’équipe libérale, Greg est encore tout aussi déterminé à livrer la marchandise pour les gens de Hull-Aylmer.